Choses à (a)voir

Liens malins

VNBjeparticipe01E


Changez pour Firefox!

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones

Référencé par MesBlogs.com

Guide Web - annuaire gratuit

présent sur bonWeb.com

Wikio - Top des blogs - Litterature

Ajouter à Mon Yahoo!

Référencement blog


Référencé par Blogtrafic


Boosterblog

Obtenez des aperçus gratuits à partir de Snap.com

Blog déposé sur Copyright-France.com

Devoticons

Pour faire un lien sur mon blog, choisissez une image!
 

Manteau d'étoiles, l'haïku-blog de Richard

Manteau d'étoiles, l'haïku-blog de Richard

Manteau d'étoiles, l'haïku-blog de Richard

Manteau d'étoiles, l'haïku-blog de Richard

Recherche

Texte Libre

Ce blog est né d'un haïku. Le voici ...

couché sur l'herbe
dans mon manteau d'étoiles
j'ai dormi

A tout moment, vous pouvez revenir à la page d'accueil en cliquant sur la bannière ou sur l'image de droite. Si vous êtes perdus, vous trouverez aussi de l'aide ici. Bonne visite!

Archives

Manteau d'étoiles



Bienvenue sur le blog haïku de Richard (alias Yamasemi), principalement consacré au haïku et au senryû, un style de poème court venu du Japon.

Découvrez mon itinéraire dans l'écriture, une présentation des Maîtres du haïku et mes propres haïkus et senryûs au fil des jours. Vous trouverez plus d'informations sur ce blog dans la page d'aide.

Vous pouvez si vous le désirez réagir sur chaque article en utilisant le lien "Ajouter un commentaire" et, si vous avez apprécié votre visite, vous pouvez aussi recommander ce blog.
26 octobre 2006 4 26 /10 /octobre /2006 17:57
Aujourd'hui 26 octobre sort Rien ne sert de parler si fort par Aurélie de la Selle, alias Oreillette.
Ossiane lui consacre un billet exhaustif auquel je ne peux que vous renvoyer.

Il y avait un moment qu'Aurélie nous parlait de cet ouvrage sur son blog, un livre très personnel sur son itinéraire qui lui tenait à coeur pour des raisons évidentes.

J'aurais aimé en parler plus longuement, mais non seulement Ossiane a fait un très bel article, mais je ne suis pas en état de faire grand chose. Je viens de rentrer malade d'une journée de démonstration au siège de Barco, où j'ai dû laisser en toussant assez de germes pour contaminer la moitié du personnel. Barco fabrique non seulement les rétro-projecteurs qui les ont rendu célèbres, mais aussi une foule d'écrans divers et variés. J'avais déjà une migraine latente en arrivant, et malgré l'intérêt indéniable de tout ce que j'y ai vu, tous ces écrans hautes résolutions et 3D stéréoscopiques n'ont rien arrangé.

Pas de haïkus ce soir, je vais dormir. Allez chez Ossiane et lisez le livre d'Aurélie!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
... j'ai hâte de lire le livre d'Aurélie...<br /> <br /> j'aime aussi parcourir votre site ...
Répondre
R
Merci beaucoup.Avez-vous Parcouru le blog d'Aurélie? Je vous le recommande, il figure dans mes liens (Oreillette).Amicalement,Richard
D
Merci Richard pour ce clin d'oeil vers la note consacrée au livre d'Aurélie. Je n'ai pas encore lu le livre mais ça ne saurait tarder.-) En attendant, profite du long week-end pour te remettre d'aplomb. Tu dois vraiment être mal pour ne pas écrire de haïku;-) Bises. (en virtuel, je ne risque pas les microbes)
Répondre
Y
<br /> On ne sait jamais, il y a bien des virus qui circulent sur Internet ;-)<br /> <br /> <br />
M
ah, la voilà revenue à de meilleurs sentiments, ta page pour laisser des commentaires ! <br /> <br /> Alors, j'en profite pour te souhaiter une fin de semaine tranquille pour te reposer et casser cette grippe à l'aide de jus de citron chaud,de tisane de tilleul et de quelques bons haïkus !<br /> <br /> Mohe
Répondre
R
Merci Monika.Il semble qu'Overblog ait eu des vapeurs hier en effet, mais tout est rentré dans l'ordre.A bientôt, j'espère être vite en meilleur état.Richard
P
Pas de haikus...Mais comment Richard ! <br /> Mais comme dit le proverbe, pas de haïku, bon haïku...<br /> ton invitation à découvrir le livre d'oreillette est un tel bonheur...<br /> <br /> Merci à toi et bonne nuit..<br /> <br /> Phil
Répondre
R
Ben oui ... Hier, j'étais trop à la masse (voir les haïkus d'aujourd'hui!)Amitiés,Richard